Alliance Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lorraine

Siége du parti All
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP] La repentance d'un conscience endolorie !

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony78730

anthony78730


Messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : Verdun, Lorraine

[RP] La repentance d'un conscience endolorie ! Empty
MessageSujet: [RP] La repentance d'un conscience endolorie !   [RP] La repentance d'un conscience endolorie ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:05

Anthony avait passé plusieurs semaines très éprouvantes. Il n’avait pas eu le temps de se préoccuper des élections ducales, et de tous ce qui pouvait ce passer … Il arriva en place de Nancy pour voir tout de même les résultats. Arrivé devant le parchemin dressé par Yanahor, Anthony fut très surpris et heureux en même temps. ALL en tête sans la majorité, 36,2 % des lorrains qui avaient accordé leur confiance à un parti tout juste né. Anthony fut très heureux de voir son parti se réjouir de cette victoire, mais pourtant il n’alla ni en taverne fêter ça ni voir ses amis pour boire une chopine pour cette victoire.

Il abattu sa capeline discrètement sur sa tête et disparu dans la foule déjà présente de bon matin. Pressant le pas en direction de sa propriété, il ne pris la peine de regarder autour de lui. Arrivé à sa propriété Anthony se dirigea vers les écuries et monta sur son fidèle étalon et parti au pas en direction des jardins du castel de ALL. Le chemin lui paru si long, il passa carrière et bosquet, l’esprit encore perturbé, il arriva à l’entrée du castel.

Il déposa son étalon aux écuries et marcha lentement la tête et la conscience endolories. Il se promena dans le verger revivant à l’arriver du printemps. Il marcha lentement la tête baisser, quand son regard fut attirer par des lapins en parade d’accouplement, il posa d’abord ses genoux puis il assied à terre pour les observer. Pendant de longues minutes le jeune homme les regarda courir, sauter … Oubliant presque ses problèmes. Il se leva, les lapins apeurés s’enfuirent, la réalité l'avait ratrappé. Il continua à marcher avec errance dans le jardin, il se retrouva dans le petit bosquet, il trouva un rocher plat posé au sol comme un autel, il se mis à genoux devant. La tête baisser il pensa et s’en voulu encore pour son comportement des dernières semaines … Les élections n’étaient elles pas assez importantes ? Comment à t’il pu les oubliés ? Tant de questions pour lesquelles Anthony était honteux et ne pouvait regarder les vraies vainqueurs en face. Il ferma les yeux essayant d’oublier et médita comme pour purger une peine qu’il s’infligea. Laissant les cris des animaux et les bruits alentour le bercer …
Revenir en haut Aller en bas
anthony78730

anthony78730


Messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : Verdun, Lorraine

[RP] La repentance d'un conscience endolorie ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La repentance d'un conscience endolorie !   [RP] La repentance d'un conscience endolorie ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:07

Anthony était toujours à genou devant « l’autel », la conscience toujours autant endolorie… Oui il est vrai qu’une victoire se savoure avec toutes les personnes qui ont participé ou pas à celle-ci, mais le jeune homme n’était pas dans une semaine particulièrement comblé par le bonheur. C’est pour cela qu’il s’en voulait autant.

Le jeune homme aligna ses genoux, baissa la tête et lia ses mains. Il récita une prière devant l’autel improvisé. Comme une repentance à ce qu’il considère une erreur.

- Ho Aristote ! Toi le tout puissant entends moi.
- Ho Aristote ! Pardonne-moi.
- Ho Aristote ! Nettoie mon corps.
- Ho Aristote ! Nettoie mon âme.
- Ho Aristote ! Nettoie ma conscience.
- Ho Aristote ! Lave-moi de mes erreurs.

- Je sais que cela te parais mystérieux, moi un jeune homme n’allant que pour les grandes occasions à la messe. Mais je me sens si mal aujourd’hui et je n’est personne à qui me confier.


Le jeune homme pour qui la prière n’était pas son habitudes se surpris, il dénoua ses mains et leva les yeux au ciel. Le ciel s’était assombri, bientôt le tonnerre retenti dans le jardin, il se redressa, l’âme et la conscience sereines et pris la direction du castel de ALL. Lors de son retour, la pluie s’était mise à tomber. Le jeune homme ne pressa pas pour autant le pas. Au contraire il pris son temps et cueilli de jolie fleurs … Puis il prit la direction de la salle de réunion, elle était vide, il prit un parchemin et y marqua quelle que chose, et alla l’accrocher au salon des commérages. Puis il se dit que sa repentance fut une bonne chose …
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La repentance d'un conscience endolorie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lorraine :: Exterieur :: Jardin-
Sauter vers: